En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

ENT - problème de connexion

ENT - problème de connexion

Par admin alain-fournier, publié le mardi 13 mars 2018 12:18 - Mis à jour le samedi 15 septembre 2018 15:59
mdp.png

Pour les ÉLÈVES

Si vous venez d'un établissement de Midi-Pyrénées, l'identifiant qui vous a été attribué et le mot de passe que vous avez choisi sont valables pour toute la durée de votre scolarité, y compris au Lycée Alain-Fournier. Ils ne vous seront pas redistribués, il est donc impératif de les conserver soigneusement.

Si vous perdez ou oubliez votre nouveau mot de passe, il est impossible de le retrouver. L'administrateur sera contraint d'en générer un nouveau.
 
Vous pouvez en faire la demande à l'adresse suivante : admin.alainfournier32@ac-toulouse.fr (en précisant bien votre nom; prénom et classe).
 

 

Pour les responsables légaux

Pour accéder aux informations concernant vos enfants et sur la vie du Lycée, il vous faut un identifiant et un mot de passe (valable pour tout le temps où votre enfant est dans l'établissement).

Si vous rencontrez des difficultés de connexion (pas d'identifiants, mot de passe perdu, accès aux services tels que pronote impossible...), merci de contacter l'administrateur à l'adresse suivante : admin.alainfournier32@ac-toulouse.fr (en précisant bien votre nom; prénom ; ainsi que celui de vos enfants et leurs classes; et éventuellement le problème rencontré).

A la première connexion, il vous sera demandé de changer votre mot de passe et de valider la charte.

Vous aurez alors accès :

  • aux notes et absences de votre enfants
  • au cahier de texte de la classe
  • aux cours ou exercices donnés par les enseignants dans l'espace de la classe
  • aux informations vous concernant directement depuis la page d'accueil